Daoukro - Le président fondateur de la Coordination régionale "Agir pour le développement de l'Ouest" (CRADO), Hermane Onséa, a présidé, samedi 8 juillet 2023, l'installation de la section de son organisation dans la région de l'Iffou, lors d'une cérémonie tenue à Daoukro.
L'objectif de la mise en place de cette section est d'étendre les actions de la structure dans la région de l'Iffou, a expliqué M. Onséa. Il a également encouragé l'installation de sous-sections dans tous les départements et sous-préfectures de l'Iffou afin de mener une action d'envergure.
Eliane Dohouri Dédji a été investie à cette occasion en tant que présidente de la section de l'Iffou. Elle a exprimé sa prise de conscience de l'ampleur de la tâche qui lui a été confiée et s'est engagée à l'accomplir avec loyauté et dévouement pour donner davantage de visibilité à la section de l'Iffou.
La CRADO, créée le 6 mars 2021, est un mouvement de développement à caractère social et de bienfaisance qui opère à travers tout le pays. Elle permet aux populations de bénéficier de financements pour des projets de micro-entreprises. Le mouvement a pour marraine Anne Désiré Ouloto, présidente du conseil régional du Cavally.
(AIP)
ca/ik/tm