Le maire sortant de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, issu du PDCI-RDA et tête de liste, « Expérience, solidarité et progrès », a relevé vendredi 25 août 2023 à Abidjan, sa détermination à tenir un engagement inébranlable envers Cocody qu’il espère de nouveau administrer, à l’issue du scrutin de samedi prochain.
« Le 2 septembre marque un moment crucial pour l'avenir de notre chère commune. En tant que candidat tête de liste du PDCI-RDA et de plusieurs partis alliés, ainsi que représentant de la société civile, je me tiens devant vous avec un engagement inébranlable envers Cocody et ses habitants », a déclaré M. Yacé, estimant que, « ces élections municipales sont bien plus qu'un simple vote. Elles sont une occasion de dessiner la trajectoire de Cocody pour les années à venir ».
Selon le candidat du PDCI-RDA à ces municipales à Cocody, son équipe et lui, aspirent à un même avenir où cette commune sera prospère, inclusive et durable. « Notre engagement envers la société civile témoigne de notre désir d'écouter chaque voix, de prendre en compte chaque préoccupation et de construire ensemble une commune où chacun peut s'épanouir », a-t-il déclaré.
Jean-Marc Yacé a assuré qu’avec son équipe, ils sont déterminés à travailler main dans la main avec les citoyens et à trouver des solutions aux défis qui se dressent devant eux. « Le PDCI-RDA et nos partis alliés ont une longue histoire de service envers Cocody. Nous partageons cette expérience et cette détermination. En votant Yacé, vous optez pour une équipe qui connaît les besoins de notre communauté et qui est prête à travailler sans relâche pour les satisfaire. Le 2 septembre, faites le choix de l'expérience, de l'intégrité et de la vision », a-t-il conclu.
gak/kam