x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 3 septembre 2023 | Abidjan.net

Municipales: Cissé Bacongo et Amichia François du RHDP déclarés vainqueurs à Koumassi et à Treichville. ( Officiel)

© Abidjan.net Par DR
Visite terrain du Ministre de la Ville (Koumassi): Le Ministre de la Ville salue les efforts du Maire Bacongo
Mardi 30 avril 2019. Abidjan. A l’initiative du Ministre de la Ville, François Albert Amichia, une équipe gouvernementale comprenant, les Ministres Anne-Désirée Ouloto (chargé de l’Assainissement et de la Salubrité), Bruno Nabagné Koné (en charge de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme) et Sidiki Diakité, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, a effectué une visite terrain ce mardi, à Koumassi.

Le candidat du Rassemblement des Houphoüetistes pour la démocratie et la paix ( RHDP) pour les élections municipales à Koumassi dans le sud d'Abidjan, Cissé Ibrahim Bacongo, a été déclaré dimanche vainqueur de cette élection par la Commission électorale indépendante ( CEI) devant son principal adversaire, la candidate indépendante, Traoré Adjaratou créditée de 29,53% des suffrages exprimés. 


A Treichville, une autre commune dans le sud d'Abidjan, le candidat du parti au pouvoir ( RHDP), Amichia François a remporté le scrutin municipal avec 62,44% des voix. 

Les élections municipales ivoiriennes se sont déroulées le samedi 02 septembre 2023 pour départager 750 listes de candidature. 

L.Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ