La candidate Yasmina Ouégnin a adressé ses félicitations au maire réélu après sa défaite aux municipales à Cocody, ce dimanche 03 septembre 2023 dans une note consultée par Abidjan.net.
«Je voudrais adresser mes félicitations au Maire réélu ainsi qu'aux membres de la liste qu'il a conduite, et saluer tous les autres concurrents», a déclaré Yasmina Ouégnin après sa défaite. Elle dit avoir pris «humblement acte de ce résultat, en mesurant la grande déception de toutes celles et de tous ceux qui ont cru en l'offre politique de la liste EPC».
La candidate malheureuse de la commune de Cocody a exprimé sa gratitude aux populations de ladite commune. « Je voudrais également et surtout exprimer ma profonde gratitude à mes concitoyens et concitoyennes qui ont marqué leur confiance certes à mon égard, mais également à une équipe composée d'hommes et de femmes de très grande valeur qui se sont proposés d'améliorer le bien-être de tous et d'apporter le changement dans notre quotidien ».
Yasmina Ouégnin, du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) s'est portée candidate indépendante, quand son parti a décidé de porter son choix sur Jean marc Yacé déclaré réélu avec 42, 61% de voix par la Commission Électorale Indépendante (CEI).
R-SEKONGO