Les voyageurs et usagers de l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan dont les vols sont prévus le jeudi 12 octobre 2023, sont invités à prévoir une " marge de temps nécessaire" pour éviter les retards en raison en ralentissement du trafic que pourrait causer le tirage au sort officiel de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) prévu le même jour au parc des expositions d'Abidjan.
" En raison du tirage au sort officiel de la CAN qui aura lieu le jeudi 12 octobre 2023 au parc des expositions, il y aura probablement un fort ralentissement du trafic. Nous vous recommandons, en fonction de votre lieu de départ vers l'aéroport de prévoir la marge de temps nécessaire pour éviter les retards à l'enregistrement de votre vol", a conseillé l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan dans une note d'information consultée mercredi par Abidjan.net.
Selon des chiffres officiels, plus de 2 millions de voyageurs sont enregistrés par an à l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.
L.Barro