x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le jeudi 2 novembre 2023 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : 11 personnes interpellées à Abidjan après une opération dans les tunnels des ponts Félix Houphouet-Boigny et De Gaulle

© Abidjan.net Par FN
Marche de l`opposition : des manifestations dispersées par les forces de l`ordre à Yopougon
Abidjan le 13 août 2020. Des manifestants ayant érigé des barricades dans des quartiers de Yopougon pour protester contre un troisième mandat du président Alassane Ouattara ont été dispersés par les forces de l`ordre.

La police nationale ivoirienne a mené le jeudi 02 novembre 2023, une opération dite " d'assainissement et de pénétrantion" dans les tunnels des ponts Félix Houphouet-Boigny et De Gaulle d'Abidjan se soldant par l'arrestation de onze ( 11) individus.


L'information a été donnée par la direction générale de la police nationale dans une note d'information consultée par Abidjan.net. 


" Cette opération a consisté à une pénétration des différentes forces présentes dans les tunnels du pont De Gaulle du côté du Rotary pour atteindre la sortie dudit pont du côté de Biafra dans la commune de Treichville. Aussi, au niveau du pont Félix Houphouet-Boigny, une seconde pénétration a eu lieu en passant dans le tunnel du côté de la gare sud pour atteindre la sortie dudit pont du côté de Treichville ", a expliqué la police dans la note. 


Selon la note, parmi les onze personnes interpellées à l'issue de l'opération, un d'entre eux a été témoin d'une agression survenue la veille ( mercredi) et sera entendu pour la suite de l'enquête. 


L.Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ