Plus de 150 travailleurs de la société Nouvelle parfumerie Gandour (NPG) ont été décorés samedi 18 novembre 2023 à Abidjan, pour leur fidélité et abnégation au travail.
Au total, 154 employés, notamment deux pour la médaille grand Or, sept pour l’Or, 20 pour la médaille vermeil et 125 pour la médaille d’argent, ont été récompensés par la direction générale, pour les efforts et réalisations « remarquables » dans cette société de parfumerie, selon une note d’information transmise lundi 20 novembre 2023 à l’AIP.
« Vous êtes la force motrice qui fait avancer notre société et nous sommes profondément reconnaissant pour votre contribution », s’est adressé le directeur général, Gandour Gnadour, à ces récipiendaires dont certains ont passé 20, 30 ans et d’autres 45 ans dans l’entreprise.
Représentant le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, l’inspecteur général Kassoum Coulibaly a traduit ses sincères remerciements aux récipiendaires pour le travail accompli.
« Cette cérémonie de décoration est une occasion au cours de laquelle nous décernons la médaille d’honneur du travail à des hommes et des femmes qui ont consacré une grande partie de leur vie à la construction et au développement de notre beau pays », a déclaré M. Coulibaly, ajoutant que ces médailles sont une grosse responsabilité pour les détenteurs qui devront continuer à incarner l’engagement et l’excellence au sein de l’entreprise.
Un appel entendu par les 154 travailleurs décorés qui ont pris l’engagement de donner le meilleur d’eux-mêmes pour le développement de la NPG.
(AIP)