Bocanda (AIP) – La commune de Bocanda (Centre-Est, région du N'Zi) sera bientôt dotée d’un nouvel hôtel de ville et d’un marché moderne qui ont été promis par le maire Kramo Kouassi aux populations pour lui avoir renouvelé leur confiance en lui accordant un deuxième mandat.
Cette promesse a été faite à l’occasion d’une cérémonie de remerciement organisée, samedi 25 novembre 2023, à la Place de l'Indépendance.
Le maire Kramo Kouassi a indiqué que ces deux projets dont les coûts n'ont pas été rendus publics sont inscrits au programme triennal 2024 - 2026.
Leur réalisation permettra de livrer, dans un mois, un hôtel de ville et, dans un délai maximum d’une année, un marché, dit-il, ‘’dignes de Bocanda’’.
‹‹ Merci de nous avoir fait confiance cette deuxième fois. Nous avons essayé de faire des choses les cinq ans passés, nous allons en faire davantage au cours de ce deuxième mandat ››, a-t-il déclaré, invitant les populations à la cohésion, à l'entente et à la solidarité afin de faire de Bocanda une ville rayonnante.
Au total cinq actions et 19 opérations sont inscrites dans ce programme triennal. Elles concernent des actions sociales (aides et subventions) et de grands projets d'investissement (écoles, centres de santé, voirie, adduction en eau potable).
(AIP)
kkc/kkp/cmas