Bouaflé, Le préfet de la région de la Marahoué, préfet du département de Bouaflé, Gonbagui Gueu Georges a exhorté les conseillers municipaux à l’union pour relever les défis auxquels ils seront confrontés.
« Je voudrais que vous restiez unis et soudés. C’est à ce seul prix que vous pouvez relever n’importe quel défi », a indiqué M. Gonbagui, à l’occasion de la troisième réunion du conseil municipal de Bouaflé q tenue jeudi 28 décembre 2023, à la mairie.
Il leur a demandé de conjuguer leurs efforts pour booster le développement de la commune de Bouaflé. « Il faut que chacun apporte son énergie pour faire avancer la ville de Bouaflé », a souligné le préfet, encourageant les conseillers à être assidus aux réunions.
Le préfet Gonbagui a invité le personnel administratif et technique exerçant à la mairie de Bouaflé à travailler avec abnégation afin de faciliter la tâche au maire Yao Etienne.
« Je souhaiterais que tous les cadres administratifs qui sont à la mairie donnent entière satisfaction à M. Le maire de telle sorte qu’ils puissent se concentrer sur la gestion de la mairie au lieu d’avoir à s’attarder sur les tâches administratives », a souhaité le préfet.
Au cours de cette troisième réunion, le conseil municipal a adopté son budget primitif de l’exercice 2024 qui s’équilibre en recettes et en dépenses à plus d’un milliard FCFA.
(AIP)
ns/haa