Le Journaliste reporter d'images, Nathan Koné dit Atapointe, est décédé dans la soirée du vendredi 29 décembre 2023 à Abidjan des suites d'une longue maladie, a appris Abidjan.net auprès de sa famille biologique.
Malade depuis quelques mois, Atapointe a longtemps séjourné ces derniers mois en France pour des soins médicaux avant de regagner Abidjan récemment.
Passionné du journalisme sportif, Nathan Koné était l'un des piliers de la rédaction d'Abidjan.net où il était le chef du service Production.
Atapointe a été rappelé à Dieu le jour même de son anniversaire de naissance laissant sa famille biologique et professionnelle dans l'émoi.
Une vague d'émotions s'est emparée de la toile depuis l'annonce de son décès où confrères et amis ont exprimé leur compassion à la famille biologique de l'illustre disparu le décrivant comme un grand professionnel des médias et un
" garçon affable et respectueux ".
La direction du groupe Weblogy et toute l'équipe d'Abidjan.net présentent leurs sincères condoléances à la famille biologique de Nathan Koné, à son épouse, à ses enfants ainsi qu'à toute la presse ivoirienne.
L.Barro