x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le lundi 27 novembre 2023 | Le Nouveau Réveil

1er anniversaire du décès de Mangoua Jacques : Sa famille prie pour le repos de son âme

Pour le 1er anniversaire du décès de Mangoua Jacques, sa famille a organisé, le 25 novembre dernier (date de son décès) une messe d'action de grâces. Elle a eu lieu à l'Eglise Saint Jean de Cocody en présence de la veuve du défunt, ses enfants, ses proches et des cadres du Grand-Centre dont le ministre Allah Kouadio Rémi et le doyen Kouamé Kra. 


Au cours de cette messe, le père officiant Benson Kouassi, invitant tous ceux qui ont aimé le président Mangoua Jacques à accepter la situation, les a exhortés à croire à la résurrection et au paradis. « C’est dur, mais n'ayons pas peur. 


Ne baissons pas les bras. Prions pour notre papa Mangoua Jacques pour que demain, nous puissions nous retrouver au paradis » a-t-il recommandé. L’homme de Dieu, par la suite, a trouvé des mots justes pour consoler la famille bouleversée par le départ inattendu de son fils. « Ayons le cœur léger, que Dieu nous soutienne », a ajouté Benson Kouassi. Au nom de la famille, Kouassi Fiacre a traduit sa gratitude à toute l’Eglise pour les prières et aux personnes qui continuent de pleurer avec les parents de l’illustre disparu. Cette messe pour le repos éternel du président Mangoua Jacques, s’est terminée par un rafraîchissement offert à tous ceux qui ont fait le déplacement pour se souvenir de l’ex président du Conseil régional du Gbêkê.


DJE KM

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ