x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 17 janvier 2024 | AIP

CAN 2023 : « Sur le papier, le Nigeria a plus de talents dans son équipe (Jean-Louis Gasset)

© AIP Par Eric ATIGAN
CAN 2023 : Conférence de presse du sélectionneur des éléphants avant le deuxième match de poule de la Côte d'Ivoire
Abidjan le 17 janvier 2024. Le sélectionneur des Eléphants, Jean Louis Gasset accompagné de l'attaquant des pachydermes Max Alain Gradel était face à la presse nationale et internationale avant leur deuxième match de poule contre le Nigeria qui aura lieu le jeudi prochain au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé.

Abidjan (AIP)- Le coach Jean-Louis Gasset a fait savoir, mercredi 17 janvier 2024, à Abidjan, en conférence de presse, que sur le papier, le Nigeria a plus de talents dans son équipe avec notamment, Osimhen, mais la Côte d’Ivoire va imposer, jeudi, au stade d’Ebimpé, à partir de 17 h h, un match intense lors de cette rencontre avec les Super Eagles comptant pour la deuxième journée du groupe A.


« Sur le papier, le Nigeria a plus de talents dans son équipe avec Osimhen, le Monsieur plus de cette équipe. Mais nous avons notre collectif, nous allons imposer un match intense au Nigeria », a exprimé, Gasset.


Il a ajouté que, par rapport au premier match contre la Guinée Bissau, il va falloir, pour les Eléphants avoir plus de maîtrise technique et être plus habile dans la transmission du ballon.


La Côte d’Ivoire est première de la poule A avec 3 pts (+2), à l’issue de la première journée.


(AIP)


sn/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ