Jusqu’alors Directeur Général Accor Afrique de l’Ouest et Centrale pour l’ensemble des marques du groupe, Accor Moyen-Orient et Afrique annonce la nomination de Daniel Karbownik au poste de Vice-Président des Opérations pour la zone Afrique sub-saharienne.
D’après une note d’information consultée, ce 26 février 2024, depuis le 1er novembre 2023, Daniel Karbownik a intégré les équipes des marques Premium, Milieu de gamme et Économique pour le Moyen-Orient, l’Afrique et la Turquie.
Doté d’une solide expérience de plus de 30 ans dans le domaine du tourisme et de l’hospitalité sur les 5 continents et également en Afrique du Nord et de l’Ouest, Daniel Karbownik apportera toute son expertise et son expérience à ce nouveau poste.
Tout au long de sa carrière et au sein du groupe Accor depuis 12 ans, il s’est toujours attaché à se lancer de nouveaux challenges et endosser de nouvelles responsabilités.
En 2019, il devient Directeur Général Accor Afrique de l’Ouest et Centrale, contribuant sans conteste au développement du groupe dans la région. Avec cette nomination, Daniel Karbownik étend sa zone géographique de travail qui inclut tous les hôtels d’Afrique subsaharienne sur les segments premium, milieu de gamme et économique.
Daniel Karbownik sera basé à Abidjan et reportera à Jonathan Sheard, Senior Vice-Président des Opérations Accor Moyen-Orient et Afrique
An