La Fondation TCHÉPÉ, au nom de son président-fondateur Monsieur Coulibaly Brahima , a offert des dons en vivres à la communauté musulmane pour ce mois sacré de Ramadan Kareem, le samedi 23 mars 2024 dernier à Ponvogo, S/P de Koni.
La cérémonie de remise de ces dons s’est déroulée à la place publique de Ponvogo et a enregistré la présence du chef du village de Ponvogo, Coulibaly Zanafongon Brahima, du Docteur Coulibaly Amadou Nanguin, Directeur exécutif de la Fondation TCHÉPÉ, Monsieur Soro Moussa , Vice-président de la Fondation TCHÉPÉ et de Soro Soungalo, imam de la mosquée de Ponvogo ainsi que les responsables d’associations des femmes de Ponvogo et d'organisation de jeunes de ladite localité.
Ces dons composés de : sacs de riz de 25 kg, de cartons de sucre, cartons de boîtes de tomate cartons de lait, cartons de spaghettis, cartons de savons, cartons de bidons d’huile et sachets de sels sont offerts à la communauté Musulmane et associations des femmes de Ponvogo afin de leur apporter du soutien en ce mois de pénitence de Ramadan Kareem 2024.
Le Président de la Fondation TCHÉPÉ a demandé à la population de s'approprier les valeurs de pardon , de paix et de cohésion. Le chef de village a exprimé la reconnaissance de tout son peuple à la fondation Tchépé pour ses nombreuses actions humanitaires.
Bc