Richmond Koffi, créateur parfumeur, a animé une conférence de presse, le vendredi 26 avril dernier à Angré, pour présenter ses nouveaux parfums sur mesure à la presse.
En effet, existant depuis plusieurs années en Côte d’Ivoire, et ayant développé des parfums d'ambiance qu'il exploite dans l'accompagnement des entreprises, Richmond Koffi, créateur de la marque Richkoff a décidé de s'attaquer aux parfums de peau. Il a développé 6 références dont Makeda, Voyage de l'âme et Ceinture noire. Selon le créateur, chacune est une invitation à découvrir la richesse olfactive mondiale. « Notre mission est de faire de chaque fragrance un voyage inédit, une empreinte durable qui éveille les sens et évoque des émotions profondes », a-t-il indiqué.
Richmond Koffi a annoncé la cérémonie officielle de lancement de sa nouvelle gamme de parfums pour le vendredi 03 mai prochain. Notons que Richmond Koffi a été formé à Grasse en France, une ville reconnue mondialement pour son expertise en parfumerie. Il est membre du jury de la 22e Journée du parfum, organisée par le Rotary club de Grasse.
DRC