Le député-maire de Katiola, Thomas Camara a procédé le 20 mai dernier à la remise officielle des hydrauliques villageoises améliorées (HVA) réhabilités dans les villages d'Attienkaha de Toumbokaha dans le département de Katiola.
Au cours de cette cérémonie, le ministre Thomas Camara a exprimé sa grande satisfaction d’avoir pu soulager "ses parents", rapporte une note d'information transmise le mercredi 22 mai 2024 à Abidjan.net.
Selon la note, M. Camara a affirmé lors de cette cérémonie que toutes ces actions qu'il réalise au profit des populations du département de Katiola, se font grâce au président ivoirien Alassane Ouattara.
" Il a fait savoir aux populations d'Attienkaha et de Toumbokaha que toutes les actions entrent dans la droite ligne de la vision du Président de la République, qui appelle les cadres et les élus à se rapprocher davantage des populations tout en s'imprégnant de leurs difficultés afin d'y trouver les résolutions", a expliqué le document.
En retour, les populations ont exprimé leur gratitude à leur député pour le travail abattu et " ont aussi promis d'être toujours à la disposition du président de la République".
L.B