Le vice-président du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Kouadio Kpli Kouassi Delphin a appelé les responsables des structures de base et les militants de M'Bahiakro à s'unir pour la mise en ordre de bataille de leur parti politique à l'élection présidentielle de 2025, lors d'une réunion organisée vendredi 14 juin 2024 au centre culturel de la ville.
Pour le vice-président du PDCI-RDA, l'heure a sonné pour leur parti de revenir au pouvoir en 2025. Et pour atteindre cet objectif, les militants, à commencer par les responsables des instances, et notamment ceux des différentes bases, doivent rester unis.
Ce message, Kouadio Kpli l'a donné aux présidents de comités et aux secrétaires généraux de sections ainsi qu' aux présidents des structures de jeunes et de femmes afin de travailler main dans la main, pour donner toutes les chances au parti dirigé par Tidjane Thiam, lors de l'élection présidentielle de 2025.
Convaincu que M'Bahiakro demeure un bastion imprenable du PDCI, il a relevé des comportements déplorables de la part de certains responsables des instances de base et conseillé à tous de taire les divergences et les rancœurs pour travailler avec sérieux et dévouement.
Pour donner l'exemple de cette union, le responsable du plus vieux parti de Côte d'Ivoire, avait à ses côtés les délégués Kouamé Tiali Honoré, député de M'Bahiakro et Diamala Kouassi Raphael, maire de la commune.
Cette rencontre est la première que tient Kouassi Kpli Delphin après sa nomination en tant que vice président du PDCI par le président Tidjane Thiam.
(AIP)