x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 23 juin 2024 | AIP

Le président de l’Association des cadres du Centre pour le développement prône le rassemblement autour du Président Alassane Ouattara dans la Nawa

Abidjan, Le président de l’Association des cadres du Centre pour le développement (ACCD) au Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Amédé Koffi Kouakou, a prôné, samedi 22 juin 2024, le rassemblement autour du président de la République, Alassane Ouattara, pour ses actions de développement dans la région de la Nawa.


Selon une note d’information parvenue à l’AIP, le président de l’ACCD, parrain de la cérémonie d’intronisation du chef de Blédouagui, dans la sous préfecture de Gnamagui, a exprimé son souhait que le chef de l’Etat accepte de rempiler pour un autre mandat de cinq ans à la tête du pays


« C’est le Président Alassane Ouattara qui peut apporter le développement et il a démontré par ses actions qu’il a posées pour ce pays et on souhaite qu’il continue ce travail important pour la Côte d’Ivoire. Faites-nous confiance », a-t-il fait savoir à son auditoire.


Amédé Koukou a exprimé sa fierté de travailler avec le Président Ouattara qui permet à la Côte d’Ivoire d’être stable et d’emprunter le chemin du développement.


«Soyez sûrs que tous ces cadres qui sont venus et qui travaillent avec Alassane Ouattara, nous allons tout faire pour que vos routes soient reprofilées pour que vous puissiez aller dans vos différents campements. Nous allons tout faire pour que vous puissiez avoir de l’eau dans vos campements », a-t-il promis.


Il a appelé les populations sorties massivement à continuer à faire confiance au RHDP pour profiter des infrastructures routières, éducatives, sanitaires de qualité ainsi que l’amélioration de leurs conditions sociales.


Le nouveau chef, Kouamé Mathias qui vient d’être intronisé.


Le parrain a exhorté les populations, surtout les jeunes, à prêter main forte au nouveau chef du village, Kouamé Mathias, afin de réussir sa mission.


Cette cérémonie d’intronisation a enregistré la présence des élus et cadres de la Nawa au nombre desquels le ministre-gouverneur du district autonome du Bas-Sassandra, Philippe Legré, le secrétaire général de l’ACCD, N’dri Koffi Germain, ainsi que les maires de Méagui, de Bocanda, de Djékanou et de Bodokro.


(AIP)


Bsp/kp

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ