Abidjan - L’attestation de droits d’usage coutumier (ADU) a été annoncée, par le ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, pour remplacer l’attestation villageoise, dans le cadre de la gestion du foncier urbain.
Ce nouveau document est le sujet au menu de ‘’Tout Savoir Sur’’, la tribune d’échanges et d’information du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG). Ce sera ce mardi 2 juillet 2024 à 15H00 au Système intégré de Gestion du Foncier urbain (SIGFU), sis à la cité administrative au Plateau. Cette conférence de presse est retransmise en direct sur les canaux digitaux du gouvernement ivoirien.
Le directeur du Domaine urbain, Abdoulaye Diallo, est l’invité du CICG. Il partagera toutes les informations relatives à l’attestation de droits d’usage coutumier, et apportera des réponses aux questions posées en présentiel et sur les canaux digitaux du gouvernement, notamment sur Facebook.
"Tout Savoir Sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l'après-midi, d'un sujet d'actualité présentant un intérêt général.