La coordination régionale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Hambol a investi, samedi 29 juin 2024, les instances régionales du parti pour préparer l’élection présidentielle de 2025.
Le maire de Katiola, Thomas Camara, en sa qualité de coordonnateur adjoint du RHDP Hambol, s'est réjoui de la grande mobilisation des militants, élus, cadres et sympathisants, toute chose qui dénote de l'intérêt accordée à la vie du parti.
Au cours de l'atelier, le comité de suivi des recommandations du séminaire, les membres du comité des sages, les membres des structures spécialisées à savoir l'Union de la jeunesse RHDP Hambol, l'Union des femmes et l'Union des enseignants RHDP Hambol et toutes les instances régionales ont reçu leurs feuilles de route et les actes du séminaire.
Après l'investiture de ces instances régionales, le coordonnateur associé, Ibrahim Kalil Konaté, a exhorté les militants et les élus du Hambol à être plus proches des populations en posant des actions de solidarité à leur endroit.
(AIP)