x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 3 juillet 2024 | AIP

Le conseil municipal de Katiola célèbre 580 pères et mères du département

Katiola- Le conseil municipal de Katiola a organisé, dimanche 30 juin 2024, une dans la localité pour célébrer 580 pères et mères dont 445 femmes.


Ces bénéficiaires sont issus des différents quartiers et villages de la commune de Katiola et chacun a reçu un complet de pagnes.


Le premier magistrat de la commune de Katiola, Thomas Camara, a remercié les mères pour l'immense tâche exécutée au sein de la famille notamment l'éducation de l'enfant.


M. Camara a également remercié les pères dont la présence maintient l'ordre dans la famille et signalé que cette célébration rentre dans la vision du président Alassane Ouattara qui demande aux élus et cadres d'être proches de leurs populations.


Le sous- préfet central de Katiola, Zehi Serge, représentant le préfet de région, a félicité le maire pour l'initiative prise en instituant la fête des mères et des mères dans sa commune avant de traduire l'administration du corps préfectoral.


Il a, son tour, exhorté les populations de Katiola à la culture de la paix, de la cohésion sociale et le vivre-ensemble.


Des artistes locaux Germain de Bohokaha, Jacky de Latokaha, Sydney Chafama ont apporté un cachet spécial à la fête en faisant danser les pères et les mères.


dg/bsp/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ