x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 17 juillet 2024 | Le Nouveau Réveil

Sud-Comoé : Après son sacre sur le trône de la beauté ivoirienne / La Miss CI 2024 célébrée à Aboisso

Elue Miss Côte d'Ivoire à Abidjan le 29 juin dernier, Mlle Diamala Marie-Manuella a été reçue dans la liesse populaire à Aboisso le samedi 13 juillet dernier. Présélectionnée dans cette ville à l'occasion des phases régionales du concours, Mlle Diamala Marie-Manuella a dignement représenté le Sud-Comoé. C'est donc avec fierté et joie, qu'elle revient, après son sacre, sur ses bases pour remercier les autorités et toute la population qui l'ont soutenue. « Je voudrais remercier toutes les autorités, les populations de m'avoir permis de remporter ce concours », a-t-elle déclaré.


Après l'accueil triomphal et la procession à travers la ville, la Miss CI 2024 a été faite reine et baptisée Mlan Alloua par la chefferie traditionnelle d'Aboisso, avant de recevoir les félicitations de son parrain, le maire N'gouan Jérémie. « Bravo et Félicitations à ma filleule ! », a-t-il déclaré. « Parrain comblé, je le suis d'autant plus que Diamala Marie-Manuella, notre Miss a tous les atouts pour aller plus loin. Nous avons la chance d'avoir de très filles chez nous. Depuis que je suis à la tête de cette commune, nous avons donné deux Miss à la Côte d'Ivoire en l'espace de trois ans. Ce qui est intéressant, c'est que nous participons à une action culturelle qui fait que notre cité est connue dans le monde entier », a soutenu le parrain.


Plusieurs présents ont été offerts à la Miss, dont une bourse d'étude de 2,5 millions de francs à Pigier Côte d'Ivoire, des cadeaux d'une valeur d'un million de francs et d'une somme en espèces d'un million de francs de la part du Maire.


FRANCK DESTINÉE

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ