Oumé- Le délégué du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) à Oumé, Lagui Kouassi Joachim, a procédé dimanche 18 août 2024 à l'installation de trois nouvelles sections pour le compte de sa formation politique à Doukouya, village de la sous-préfecture à environ 15 km sur l'axe Oumé-Sinfra.
« Que Dieu vous accompagne », a prié le délégué du PDCI-RDA Oumé, qui a solennellement investi Yao Yao Elvis pour la section de Pokoukro, Yobouet Kouadio Daniel et Djah Barthélémy respectivement pour les sections de Doukouya 1 et Doukouya 2.
M. Lagui, par ailleurs député-maire de Oumé, a exhorté les nouveaux promus à œuvrer pour l'ancrage du parti de l'Eléphant dans ce secteur, avant que des prières et consignes n’accompagnent le protocole de l'investiture des trois nouveaux secrétaires de section.
Après l'onction, le délégué PDCI a exprimé son soutien aux nouveaux responsables politiques, et leur a souhaité plein succès dans les missions du parti.
L’installation des secrétaires de section s'inscrit dans le cadre de la redynamisation des bases du PDCI-RDA en cours à Oumé, a rappelé un des responsables locaux du plus vieux parti politique ivoirien, Bernard Koffi, cadre local du parti.
ol/dd/fmo