x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 22 août 2024 | AIP

Le journaliste Martial Asseme prône la transformation des mentalités et des habitudes pour atteindre le succès

Abidjan- Le journaliste-écrivain, Martial Asseme prône la transformation des mentalités et des habitudes pour atteindre le succès dans la vie personnelle et professionnelle, lors de la deuxième édition de l'afterwork de motivation "Mo Katchi", organisée mardi 6 août 2024, selon une note d'information transmise à l'AIP.


Son engagement à aider les autres à réussir est enraciné dans sa propre expérience relatée dans son ouvrage autobiographique "De Yopougon à New York". En tant que journaliste, écrivain et conférencier motivateur, Martial Asseme estime que la réussite est une responsabilité individuelle.


Selon lui, en créant la plateforme d'inspiration et de motivation " Mo Katchi", il veut témoigner que chaque individu, peu importe son origine sociale, peut atteindre des sommets s'il est prêt à se battre pour ses rêves.


" La réussite n'est pas une question de chance, mais de préparation, souvent marquée par la douleur, la souffrance et les doutes (...) Il faut croire fermement en la capacité de chaque individu à se surpasser, peu importe les obstacles », a ajouté, M. Asseme.


Le journaliste écrivain, Martial Asseme, veut à travers l’organisation de " Mo Katchi, prouver que la réussite se prépare, qu'elle est accessible à tous, même à ceux issus d'un milieu défavorisé. En créant cet afterwork, Martial veut offrir une plateforme où chacun peut trouver les outils nécessaires pour transformer ses ambitions en réalité.


Lors de la deuxième édition de " Mo Katchi", l'artisan chocolatier ivoirien reconnu à l'échelle internationale, Axel Emmanuel, a partagé son parcours de banquier à la chocolaterie.


fd/krk/zaar

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ