Agnibilékrou (AIP) – Le corridor sud d’Agnibilékrou, situé dans la région de l’Indénié-Djuablin, va connaitre un recul dans un avenir proche, se situant désormais entre les villages de Nianda et d’Assikasso, à huit kilomètres, en raison de l’urbanisation et de la création de nouveaux quartiers.
Le préfet du département d’Agnibilékrou, Kouadio Kouakou Arnaud Mathieu, a effectué une visite mardi 10 septembre 2024 pour évaluer l’opérationnalité du nouveau corridor sud de la ville.
M. Kouadio s’est félicité de la rapidité des travaux et a demandé aux agents des Forces de l’ordre et de défense de vérifier que les nouvelles installations répondent aux attentes et exigences professionnelles. Il a également encouragé la proposition d’aménagements supplémentaires pour garantir le bon fonctionnement et l’épanouissement des agents.
Le département d’Agnibilékrou partage une frontière avec le Ghana, la mise en place d’un excellent système de sécurité est importante pour la sécurité et le bien-être des populations locales.
(AIP)
jcl/nam/zaar