Adzopé- Le maire d'Adzopé, Florence Achi, a réaffirmé lundi 08 octobre 2024, sa détermination à œuvrer pour le développement et le rayonnement de la commune.
« En ce jour de renouveau, je réaffirme solennellement mon engagement ainsi que celui de toute l'équipe municipale, à œuvrer sans relâche pour le développement et le rayonnement de notre chère commune », a exprimé Mme Achi, lors de la cérémonie de réouverture des locaux de la mairie, rénovés.
Selon la première magistrate de la commune, cette rénovation des locaux de la mairie est le début d'une série d'initiatives destinées à améliorer le cadre de vie de ses administrés. « Cette mairie rénovée (…) marque le prélude à un ensemble d'actions visant à stimuler le développement économique et social d'Adzopé », a-t-elle soutenu.
Tout en traduisant sa gratitude à la Première dame, Dominique Ouattara, pour ses actions en faveur des femmes, elle a également promis de traiter avec diligence les doléances des populations, en particulier la réhabilitation de l'hôpital général d'Adzopé, fermé depuis quelques années.
La cérémonie a été marquée par la distinction de plusieurs personnes qui se sont distinguées par leur travail tout au long de l'année.
ibt/sn/cmas