Sandégué, La présidente nationale de l'Union des femmes du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix ( UF- RHDP), Harlette Badou Kouamé, a invité les femmes du département de Sandégué à s'inscrire massivement sur la liste électorale.
Elle a fait cette adresse lors de sa tournée de mobilisation des femmes du RHDP, samedi 19 octobre 2024, au siège du parti à Sandégué.
Accompagnée de tous les membres de son bureau, elle a exprimé son objectif de recenser leurs préoccupations et les encourager, à se faire enrôler sur la liste électorale pour celles qui n'y sont pas encore. "Je tenais à venir ici pour vous dire de vous lever durant les trois semaines de la période de la révision de la liste électorale pour faire inscrire toutes celles qui ne figurent pas encore sur la liste électorale", a t-elle dit.
L'inscription sur la liste électorale est la première étape de leur engagement à faire triompher le candidat du RHDP pour les élections présidentielles de 2025. " À partir d'aujourd'hui, ne dormons plus jusqu'au 10 novembre tant que toutes nos militantes n'ont pas encore leurs cartes d'électeurs", a - t-elle ajouté.
La présidente départementale de l'UF-RHDP de Sandégué, Ouattara Abiba, a rassuré l'engagement des femmes de la localité pour la cause du RHDP à travers l'enrôlement de plus de 3 000 militantes.
(AIP)
soum/ nmfa/cmas