x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 22 octobre 2024 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire : HACA lance un Avis à Manifestation d’Interêt (AMI) pour mettre en œuvre une mesure des audiences des médias audiovisuels “unique, consensuelle et indépendante” (communiqué)

© Abidjan.net Par Serge T.
Cérémonie de lancement officiel de la Télévision Numérique Terrestre par le Premier Ministre
Vendredi 08 Février 2019 Abidjan. Le premier ministre son excellence Amadou Gon Coulibaly a procédé au lancement officiel de la Télévision Numérique Terrestre en présence de plusieurs membres du gouvernement

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a lance un Avis à Manifestation d’Interêt (AMI) dans le cadre de la mise en œuvre d’une mesure des audiences des médias audiovisuels, “unique, consensuelle et indépendante” dans un communiqué transmis à Abidjan.net ce mardi 22 octobre 2024.


Le communiqué révèle que la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a reçu un financement du Gouvernement pour la rémunération d’une société spécialisée dans la réalisation de mesure des audiences des chaînes de télévision. La HACA agissant de concert avec les Éditeurs de la Télévision Numérique Terrestre en Côte d’Ivoire, invite les opérateurs techniques postulants à prendre connaissance du cadre général de la réalisation de la mesure des audience disponible et téléchargeable sur son site et à manifester leur intérêt pour la réalisation de cette activité.


“Les opérateurs intéressés doivent fournir les informations indiquant leurs expériences et capacités techniques à exécuter ladite activité notamment : les références concernant l’exécution de contrats analogues, les expériences antérieures pertinentes dans les conditions semblables, la disponibilité du personnel qualifié dans les domaines de la mission ainsi que toutes autres informations complémentaires utiles. En outre, ils devront avoir une envergure internationale et n’avoir aucun intérêt direct ou indirect avec l’un des éditeurs de la TNT en Côte d'Ivoire, a indiqué le communiqué.


Par ailleurs, la HACA révèle aux opérateurs intéressés qu’ils devront être disposés à ouvrir un bureau local permanent. A l'issue d’une évaluation des réponses des soumissionnaires à l’AMI, une sélection de trois opérateurs techniques sera opérée Ces trois opérateurs techniques retenus seront mis en concurrence sur la base d’un Cahier des charges détaillées.


Les opérateurs techniques intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires au siège de la HACA, a conclu le communiqué.


La HACA est le régulateur de la communication audiovisuelle en Côte d'Ivoire.



R-SEKONGO

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ