Sandégué - Le député du département de Sandégué, Ouattara Aboubacar, a salué, mercredi 23 octobre 2024, les réalisations du conseil régional su Gontougo, dans leur circonscription,
M. Ouattara a fait cette adresse, à la faveur de la cérémonie de remise d'un bâtiment administratif par le premier vice-président, Kossonou Ignace, au lycée municipal de Sandégué.
" Je voudrais, au nom du peuple Baribô, dire merci au président du conseil régional, Kobenan Kouassi Adjoumani, pour toutes les actions entreprises dans le département. Veuillez lui transmettre toute notre reconnaissance", a-t-il déclaré.
Le député a énuméré les différents ouvrages réalisés, à savoir, la construction du collège de Dimandougou, de bâtiments de classe et administratif au lycée de Sandégué, de salles de classe au primaire et de plusieurs centres de santé à Talahini, Tomora, Pala, et Gbangbo.
Au niveau sécuritaire, il a rappelé, la construction de la nouvelle brigade de gendarmerie déjà achevée.
Pour Kossonou Ignace, d'autres ouvrages sont en cours, notamment, la construction du collège de proximité de Bandakagni- Tomora et d'un nouveau bâtiment de trois classes pour le lycée municipal de Sandégué.
Le secrétaire général de préfecture, Kouamé Kouakou, représentant le préfet, a félicité le conseil régional pour ces ouvrages au profit des populations de sa circonscription.
soum/nmfa/fmo