x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 14 novembre 2024 | CICG-Côte d’Ivoire

Prix national d'excellence 2024 : le ministre Moussa Sanogo exhorte les lauréats classés 2è et 3è à persévérer dans la quête de l'excellence

© CICG-Côte d’Ivoire Par Marc Atigan
Prix national d’ excellence 2024 : cérémonie de récompense des classés 2è et 3è du ministère du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises publiques
Abidjan le 13 Novembre 2024. Les lauréats classés 2e et 3e du prix national d’excellence, édition 2024, au titre du ministère du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises publiques, ont été récompensés ce mercredi, au 20e étage de l’immeuble SCIAM

Abidjan - Le ministre du Patrimoine, du Portefeuille de Etat et des entreprises publiques, Moussa Sanogo, a exhorté, le 13 novembre 2024 à Abidjan, les lauréats classés 2e et 3e du Prix national d'excellence, édition 2024 de son département ministériel à persévérer dans la quête de l'excellence.


Il s'agit de Jacob Dago, sous-directeur de la DGPE en charge du portefeuille des secteurs technologie, télécommunications, poste et finances à la direction du portefeuille du secteur tertiaire et de Patricia Kangah N'dah Ahoba, sous-directrice des relations publiques et de la communication à la direction des ressources humaines et de la communication, respectivement 2e et 3e prix.  


Moussa Sanogo les a félicités et encouragés à persévérer dans la quête de l'excellence, à se perfectionner au fil des expériences, et à remporter de nombreux lauriers individuels, afin de contribuer à la performance collective de la direction générale du Portefeuille de l'État.


« Vous faites la fierté de la direction générale du Portefeuille de l'État et de l'ensemble du ministère », a déclaré le ministre qui a affirmé que le prix d'excellence est devenu au fil des ans, l'une des meilleures vitrines de célébrations des talents de l'administration publique ou privée.

Au nom des récipiendaires, Patricia Kangah N'dah Ahoba a dit avoir bien perçu le message du ministre. « Après avoir reçu cette récompense pour notre travail, il est clair que notre véritable mission commence maintenant », a-t-elle souligné.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ