x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 25 novembre 2024 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire/Affaire " Blanchiment de capitaux": Plus de 70% internautes d'accord avec l'ouverture d'une enquête judiciaire contre Apoutchou National ( Sondage)

© Abidjan.net Par DR
Apoutchou National, figure éminente des réseaux sociaux, incarne la transition d’un vlogueur populaire

Des internautes ayant participé à un sondage du site d'informations Abidjan.net disent être d'accord avec la décision du parquet d'Abidjan qui a ouvert une information judiciaire avec mandat de dépôt contre l'influenceur Web ivoirien Apoutchou National après l'exhibition des liasses de billets de banque par celui-ci sur la toile. 


En effet, 70,10% des sondés, soit 1695 votes, affirment être d'accord avec cette décision tandis que 17,54% des participants, soit 424 votes affirment le contraire. 


Par ailleurs, 12,37 des sondés, soit 299 votes, n'ont émis aucun avis sur la question. 


Ce sondage qui a totalisé 2418 votes du 14 au 25 novembre 2024 était intitulé : " L'influenceur Apoutchou National fait l'objet d'une enquête judiciaire pour avoir exhibé des liasses de billets de banque dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Q'uen-pensez-vous vous ?


Le 14 novembre dernier, le procureur de la République près le pôle pénal économique et financier a annoncé l'ouverture d'une information judiciaire avec mandat de dépôt contre l'influenceur Web Stéphane Agbré alias Apoutchou National, Fofana Abdoulaye, Akobe Leonel alias Leonel Pcs, Doffou Aristide et Sidibé Kader pour des faits d'infraction à la réglementation des relations financières extérieures des États, de Paris illicite sur les réseaux sociaux de communication électronique et de blanchiment de capitaux. 


Les sondages d'Abidjan.net représentent l'opinion des visiteurs de ce site. 



L.Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ