x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 9 décembre 2024 | AIP

Le ministre Adama Kamara honore 41 agents d'une société par la médaille de travail

Le ministre de l'Emploi et de la Protection sociale, Me Adama Kamara, a rendu hommage à 41 agents d’Atlantic business international (ABI), filiale du groupe panafricain Banque centrale populaire (BCP), selon une note d’information transmise à l’AIP.


Les récipiendaires, dont l'ancienneté varie entre 15 et plus de 30 ans, ont reçu des médailles d'Argent, de Vermeil et d'Or. Parmi eux, deux agents ayant plus de 30 ans de service ont été décorés de la médaille d'Or, quatre agents avec 25 ans d'ancienneté ont obtenu la médaille de Vermeil, tandis que 35 agents, ayant 15 ans de service, ont été honorés de la médaille d'Argent.


Me Kamara a souligné que cette distinction témoigne de la reconnaissance de l’engagement et des sacrifices des récipiendaires au service de cette entreprise, qui, chacun à leur niveau, ont contribué à l’atteinte des objectifs de l’institution dans le cadre du développement économique de la Côte d'Ivoire.


« Ces médailles rappellent que le travail bien fait ne reste jamais dans l’ombre. Elles sont un appel à persévérer et à incarner les valeurs qui nous unissent. Portez-les avec fierté, et sachez qu’en honorant vos parcours, c’est tout un pays qui célèbre votre contribution », a-t-il déclaré.


Le directeur général de l'entreprise, Habib Koné, a salué l'engagement des récipiendaires dans le positionnement de la banque.


« Ce moment témoigne de la reconnaissance de votre engagement et de votre contribution à l’essor de notre groupe. Vous incarnez les valeurs de travail, de loyauté et d’excellence qui sont la force de la banque », a-t-il affirmé.


La porte-parole des récipiendaires, Mariam Cissé, a déclaré que cette distinction représente bien plus qu’une médaille symbolisant l’engagement, le travail acharné et la fidélité à l’institution.


Cette cérémonie de distinction, qui s’est tenue le 22 novembre 2024, témoigne de l'engagement d’ABI à placer l’épanouissement personnel et l’excellence professionnelle au cœur de sa stratégie.


(AIP)

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ