Tengréla, – Plus de 100 enfants de l'école maternelle Olga Mongelaz du groupe scolaire Pavillion ont reçu jeudi 19 décembre 2024, des cadeaux des mains du père Noël en présence du parrain Diabaté N'ganon, lors d’une cérémonie tenue dans ladite école.
M. Diabaté a traduit sa reconnaissance aux enseignants et les fondateurs pour le choix porté sur sa personne et pour les prestations des élèves. Il les a exhortés à continuer l'éducation et l’encadrement des tout-petits, indiquant que l'avenir commence dès le bas âge.
"Nous vous disons merci pour le travail et les efforts consentis pour l'éducation et d'encadrement des enfants. Merci d'avoir porté votre choix sur ma modeste personne à cette occasion spéciale. Nous serons toujours présents pour ajouter une touche à la magie de Noël en donnant de la joie aux enfants. Continuez sur cette lancée car l'avenir commence par l'éducation et la formation d'aujourd'hui », a-t-il souligné.
Pour sa part, le directeur des ressources humaines et cofondateur du groupe scolaire Pavillion, Ouattara N'golo, a exprimé sa gratitude au parrain et félicité les enseignantes.
Il a également remercié les parents d'élèves pour la confiance et pour leur présence et invité les parents à poursuivre le suivi des études et de leurs enfants.
kdk/ad/fmo