x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 31 décembre 2024 | Abidjan.net

Abidjan : le boulevard de l'Unité nationale entre le grand carrefour et le centre social de Koumassi fermé dès 20h ce mardi (Officiel)

© Abidjan.net Par DR
La portion du boulevard de l’Unité nationale, du feu du grand carrefour aux feux du centre social de Koumassi

La portion du boulevard de l’Unité nationale, du feu du grand carrefour aux feux du centre social de Koumassi, sera entièrement fermée à la circulation à partir de 20h ce mardi 31 décembre 2024 selon une note d'information officielle consultée ce jour par Abidjan.net 


Cette fermerture est dûe à la cérémonie pyrotechnique organisée par la mairie de Koumassi à la place de l’Espérance, au grand carrefour de Koumassi. 


Par conséquent, un plan de circulation pour maintenir la fluidité du trafic routier ce jour a été établi. Ce plan tient compte des zones concernées par l’événement.


Les automobilistes venant du boulevard Valéry Giscard d’Estaing (sens Port-Bouët, Marcory et Zone 4C vers Koumassi) ne pourront emprunter le boulevard de l’Unité nationale à partir du grand carrefour. Ils pourront emprunter le carrefour Camp Commando ou rejoindre le boulevard Djéni Kobenan (ex-Gabon) par le couloir de l’hôtel Ibis. 


 Pour les automobilistes empruntant les boulevards de l’Unité nationale et ex-Gabon souhaitant rejoindre leur destination via le grand carrefour de Koumassi, des déviations seront autorisées vers la grande mosquée ou vers la Sicogi. 


 Le boulevard de la Mairie (ex-boulevard du Caire) sera ouvert dans les deux sens, avec passage uniquement par la pharmacie Soleil. Les véhicules venant de Gelti via l’hôpital général de Koumassi devront obligatoirement tourner à gauche vers la Compagnie Ivoirienne d'Électricité (CIE).


Les véhicules venant de la CIE devront obligatoirement tourner à l’intersection de l’hôpital général pour rejoindre le carrefour Gelti. 


 Les usagers sont invités au respect du code de la route et davantage d’indulgence. 


Cyprien K.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ