La mobilisation bat son plein à la veille du grand meeting du président Tidjane Thiam à la place FICGAYO de Yopougon, demain samedi 15 février 2025. A la veille de cette grande messe, les délégués du PDCI-RDA de la commune de Yopougon donnent de la voix. Jérémie Kouakou Konan, délégué Yopougon GESCO 1, appelle les militants et les populations à se mobiliser pour recevoir le message du président du PDCI. « Ce que je peux dire à l’endroit de tous les militants, c’est de leur demander de se mobiliser, qu’ils mettent en pratique toutes leurs énergies de mobilisation et qu’ils comprennent que pour être au pouvoir, c’est une décision, c’est le dévouement, c’est le nombre et c’est surtout s’engager à soutenir son candidat, les différentes structures de son parti. C’est aussi se mettre à la disposition du voisin, du sympathisant, de celui qui aime ton président même qu’il ne soit pas de ton parti mais qui s’engage vraiment à accompagner ton candidat parce qu’il voit en lui des qualités. », a-t-il déclaré.
En outre, le délégué de GESCO 1 a signifié ceci : « Nous démontrons, chaque fois, que nous pouvons réussir ces grandes mobilisations. Ici à Yopougon, nous considérerons la rencontre avec le président du parti comme une fête », a relevé Jérémie Kouakou.
Pour sa part, la déléguée de Yopougon Centre 1 qui a entamé une tournée de mobilisation a invité les militants à envahir la place FICGAYO, samedi, pour communier avec le président Tidjane Thiam. « Nous avons un seul mot d’ordre, à savoir la mobilisation exceptionnelle pour le grand meeting de soutien à notre candidat. Cet événement serait une occasion idéale pour démontrer la force, l’unité et l’engagement des militants en vue de la victoire en octobre prochain. Notre président est pour toute la Côte d’Ivoire, mais c’est pour nous d’abord. », a affirmé Dr Euphrasie N’guessan.
JEROME N’DRI
In Le Nouveau Réveil / Vendredi 14 Février - N°6801