x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 17 février 2025 | AIP

Deux morts dans un accident de la circulation sur l’axe Agboville-Rubino

© AIP Par DR
Un violent accident de la route entre un camion de remorque transportant des marchandises et un minicar de transport en commun (Massa) s'est produit ce dimanche 9 février 2025 sur le tronçon Abidjan-Bouaké, au niveau du PK 328

Agboville – Un accident de la circulation sur l’axe Agboville-Rubino, a fait deux morts sur le coup, lundi 17 février 2025, selon un rapport des pompiers civils parvenu à l’AIP.


D’après des témoins, le motocycliste a percuté un camion Kia en stationnement au bord de la route à Laurent M'po (village situé à environ 12 km d'Agboville). Les deux victimes, un homme de 37 ans et un autre de 52 ans, étaient les occupants de la moto.


Le médecin légiste, la gendarmerie et les services de pompes funèbres étaient sur les lieux de l’accident.


ena/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ