x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 24 février 2025 | Abidjan.net

Salon international de l’agriculture (SIA 2025) : Le Conseil du Café-Cacao à Paris pour promouvoir le café et le cacao durables de Côte d’Ivoire.

© Abidjan.net Par DR
Salon international de l’agriculture (SIA 2025) : Le Conseil du Café-Cacao à Paris pour promouvoir le café et le cacao durables de Côte d’Ivoire.
Le Conseil du Café-Cacao participe à la 61e édition du SIA qui se tient au Parc des Expositions, Porte de Versailles, à Paris, en France. Ouvert ce samedi 22 février pour prendre fin le 2 mars 2025 , le SIA est un grand rendez-vous international du monde agricole dans sa diversité

Le Conseil du Café-Cacao participe à la 61e édition du SIA qui se tient au Parc des Expositions, Porte de Versailles, à Paris, en France.


Ouvert ce samedi 22 février pour prendre fin le 2 mars 2025 , le SIA est un grand rendez-vous international du monde agricole dans sa diversité. A cette égard, il constitue une belle tribune pour chaque participant qui ambitionne faire montre de ses spécificités.


Le Conseil du Café-Café a donc saisi cette occasion pour faire la promotion du café et du cacao ainsi que leurs produits dérivés.


Outre sa présence institutionnelle, Le Conseil du Café-Cacao donne aussi l’opportunité à de jeunes chocolatiers et torréfacteurs ivoiriens d’exposer et de vendre leurs produits avec, pour objectif, de faire la promotion de leur savoir-faire et de nouer, éventuellement, des partenariats.


La participation du Conseil du Café-Cacao au SIA 2025 sera également marquée par une communication publique sur le thème « La Côte d’Ivoire engagée dans la production d’un cacao durable et traçable », le mercredi 26 février 2025, à 14h, sur le pavillon de la Côte d’Ivoire.


L’enjeux étant de montrer à l’opinion internationale et, tout particulièrement européenne, que Le Conseil du Café-Cacao sous la conduite de son Directeur Général, Monsieur KONE Brahima Yves, a mis en œuvre divers programmes et mesures afin de répondre aux nouveaux défis de la production cacaoyère.


An

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ