x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 3 mars 2025 | Abidjan.net

SIA 2025 : La Ministre de la Culture française, Rachida Dati visite le stand du Conseil du Café-Cacao

© Abidjan.net Par DR
SIA 2025 : La Ministre de la Culture française, Rachida Dati visite le stand du Conseil du Café-Caca

Madame Rachida DATI, Ministre de la Culture française et maire du 7e arrondissement de Paris, a visité le samedi 1er mars 2025, le stand du Conseil du Café-Cacao au Salon International de l'Agriculture (SIA), au Parc des expositions, Portes de Versailles.


Cette "grande amie de la Côte d'Ivoire", selon ses propres termes, a été émerveillée par le  savoir-faire des artisans chocolatiers et torréfacteurs ivoiriens et la présentation du process de transformation du cacao  faite par l'équipe du Conseil du Café-Cacao.


 "À ce magnifique pays qu'est la Côte d'Ivoire, avec une culture unique et universelle", a-t-elle dédié son mot dans le livre d'or du Conseil du Café-Cacao.


An

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ