À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, le 8 mars 2025, l'Ong les Warriors de la Charité a repris du service. Celui du don, de l’amour, de la joie et de la solidarité.
Une autre manière de célébrer ces femmes qui se battent jour et nuit, pour leur droit de vivre et assurer leur pitance quotidienne.
Les Warriors de la Charité conduits par la présidente Anne-Marie N’Guessan , par ailleurs, journaliste de sport, membre du comité exécutif de la Fédération Ivoirienne de football, Officier Média CAF et des Éléphants de Côte d'Ivoire, ont, une fois de plus, démontré leur engagement à soutenir les personnes dans le besoin.
Les bras chargés de présents, les membres de l'Ong ont pris d’assaut la commune d’Attécoubé et le quartier Locodjro pour honorer deux femmes âgées de plus de soixante ans et démunies. Mesdames N'guessan Akissi Thérèse et Doh Thérèse.
Elles ont reçu chacune, des denrées alimentaires(riz, sucre, tomate, huile), des produits de ménage, des pagnes et un matelas.
Émues par cette attention inattendue, elles ont exprimé leur gratitude et bénédictions aux Warriors de la charité. “ Merci d’avoir pensé à nous. Que Dieu vous bénisse et vous permette d’aider encore d’autres personnes qui en ont besoin”
Pour la présidente Anne-Marie N’Guessan , “la joie et l’émotion de ces mamans nous réjouissent au plus haut point et nous donne la force et le courage de continuer nos actions de solidarité. Nous sollicitons à cet effet, le soutien de partenaires, pour intensifier nos actions sur le terrain parce que la demande sociale est forte notamment dans les quartiers précaires et les orphelinats notamment. Dieu nous aide”
L'Ong les Warriors de la Charité est à sa quatrième grande action de remise de dons depuis sa création en décembre 2023.
L'Ong les Warriors de la charité, au service des personnes vulnérables, est constituée de femmes et hommes de médias.
An

