x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 31 mars 2025 | AIP

Ramadan 2025: les fidèles de Minignan prient pour la paix en Côte d'Ivoire

Les populations de Minignan ont prié pour la paix en Côte d'Ivoire, dimanche 30 mars 2025, à l'occasion de l'Aïd-el-fitr, la grande prière du Ramadan, marquant la fin du mois de jeûne chez les musulmans.


Les populations, avec à leur tête, les autorités traditionnelles et religieuses, ont prié pour une Côte d'Ivoire stable et paisible à l'orée des élections présidentielles d'octobre 2025.


S'adressant aux autorités administratives avec à leur tête le secrétaire général 2 de préfecture, le maire de Minignan, Diakité Ladji Mory, a affirmé que la Côte d'Ivoire mérite de vivre dans la paix.


" La veille des élections d'octobre, c'est un message de vivre ensemble et de pardon que nous prônons ici à Minignan. Nous prions aussi pour vous qui représentez le chef de l'État et son gouvernement.


Que tu sois musulman ou chrétien, du parti au pouvoir ou de l'opposition, nous devons tous nous donner la main pour un climat apaisé et des élections sans violences en Côte d'Ivoire", a souligné M. Diakité.


(AIP)

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ