Le député-maire Mariatou Koné a exprimé sa satisfaction face à l'avancement des travaux de construction du palais de la culture de Boundiali, lors d'une visite guidée samedi 5 avril 2025 sur le site de cette infrastructure, à Boundiali.
Pr Mariatou Koné a souhaité s'imprégner du niveau d'avancement des travaux de construction du palais de la culture de Boundiali afin de se rassurer de la ténue du délai de livraison. Bien qu'elle soit satisfaite des travaux réalisés, elle reste sceptique sur le délai de livraison qui était prévue pour le mois de mai. Elle a fait remarquer, les travaux accusent un retard de trois mois.
Le député-maire a révélé que le palais de la culture de Boundiali va permettre de promouvoir le patrimoine culturel local et régional tant traditionnel que moderne. Il abritera aussi bien des grands spectacles nationaux et internationaux.
"Des grands artistes musiciens, plasticiens nationaux et internationaux viendront à Boundiali ", a-t-elle déclaré, en insistant sur l'aspect de la valorisation du patrimoine culturel pour le bien-être des populations et pour le rayonnement de Boundiali.
(AIP)