Les enfants de Tata Nahomi ont fait leur entrée triomphale à Man, dans la région du Tonkpi, à l’ouest de la Côte d’Ivoire, dans des conditions optimales. Il était 20h30 GMT ce samedi 12 juillet 2025 lorsque les deux cars transportant la centaine de TradimoReines et TradimoRois ont atteint le CROU de Man.
À leur arrivée, un air de joie et d’excitation régnait parmi les encadreurs et les enfants. Ces derniers ont partagé leurs souvenirs d’une journée pleine d’aventures à bord de leurs cars, évoquant des moments inoubliables et des rires partagés.
Les enfants, à la fois émus et ravis, ont exprimé leur enthousiasme lors de courtes interviews. « C’était un voyage incroyable, j’ai hâte de découvrir toutes les activités qui... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
