x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le samedi 30 août 2025 | Abidjan.net

Publireportage/Côte d’Ivoire : TECNO rouvre son Flagship Store à Marcory

Publireportage/Côte d’Ivoire : TECNO rouvre son Flagship Store à Marcory
© Abidjan.net Par Franck N'guessan
Cérémonie de réouverture officielle du Flagship Store de TECNO au centre commercial Playce Marcory
La maison de téléphonie mobile TECNO a procédé, ce samedi 30 août 2025, à la réouverture officielle de son Flagship Store au centre commercial Playce Marcory.

La maison de téléphonie mobile TECNO a procédé, ce samedi 30 août 2025, à la réouverture officielle de son Flagship Store au centre commercial Playce Marcory.


Ce nouvel espace, entièrement repensé et modernisé, marque une étape importante dans l’engagement de la marque à rapprocher ses technologies de ses clients ivoiriens, a fait savoir Safiatou Adekoumi, shop owner de celui-ci.


« Depuis son arrivée en Côte d’Ivoire, TECNO s’est fixé une mission claire, rendre l’innovation accessible à tous », a affirmé Ibrahim Nikiema, responsable commercial de TECNO Côte d’Ivoire.


Il a souligné que ce Flagship Store n’est pas seulement une boutique, mais un véritable lieu de rencontre, de découverte et d’échange entre la marque et ses utilisateurs. « Vous y trouverez non seulement toutes les dernières innovations, mais aussi des services personnalisés pensés pour améliorer votre quotidien », a-t-il ajouté, exprimant sa gratitude au centre commercial Playce Marcory, partenaire privilégié de l’initiative.


Pour sa part, Yann Demelier, directeur de Playce Marcory, s’est réjoui de la réouverture de ce nouvel espace à l'intérieur de son centre commercial. « Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir au cœur de Playce Marcory une marque aussi dynamique et innovante que TECNO. La réouverture de cette boutique, entièrement modernisée, traduit l’engagement de TECNO à offrir aux consommateurs un cadre convivial et de qualité pour découvrir les dernières avancées technologiques », a-t-il souligné.


La shop owner du Flagship Store, Safiatou Adekoumi, a quant à elle insisté sur la volonté de la marque d’offrir une expérience d’achat unique. « Avec ce nouvel espace modernisé, plus spacieux et immersif, nous franchissons une nouvelle étape. Notre engagement est d’être à l’écoute de nos clients, de leur proposer des services de qualité et de mettre en avant les innovations de TECNO qui facilitent la vie au quotidien », a affirmé Mme Adekoumi.


Par ailleurs elle a adressé ses remerciements aux clients pour leur fidélité et leur confiance, rappelant que « sans eux, rien ne serait possible ».


Dans une ambiance conviviale, TECNO a présenté son tout nouveau modèle, le Spark 40, tout en offrant des téléphones et divers gadgets à ses invités, qui ont également eu droit à une prestation de l’artiste de coupé-décalé Serge Beynaud.


Avec cette réouverture, TECNO confirme sa stratégie de proximité et son ambition de faire du Flagship Store de Playce Marcory une véritable « maison technologique », où se conjuguent innovation, accessibilité et convivialité.


R-SEKONGO

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ