Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) intensifie sa préparation sur le terrain. Les cadres politiques du Grand Centre, regroupant le District des Lacs et le District Autonome de Yamoussoukro, ont tenu ce lundi 06 octobre à la rue lepic, une importante réunion de coordination à Abidjan, affirmant leur unité derrière la candidature du Président Alassane Ouattara.
La mobilisation a été marquée par la présence effective de plusieurs personnalités influentes du parti. Étaient présents le Ministre d’État et Conseiller spécial du Président de la République, Jeannot Ahoussou Kouadio, le Ministre Souleymane Diarrassouba, la Ministre Gouverneure Raymonde Goudou Coffie, le Ministre Gouverneur N’Guessan Koffi Lataille et le Sénateur Lamine Konaté.
Pour la victoire explosive de leur candidat, le Président Alassane Ouattara, les cadres ont échangé autour d’un ordre du jour précis et structuré. Les discussions ont porté sur trois points principaux : faire le point de leurs dernières tournées dans le District des Lacs et dans le District Autonome de Yamoussoukro, analyser le programme d’activité proposé par chacune des régions et enfin définir les mesures d’accompagnement de la campagne à venir.
Le Docteur Amédé Koffi Kouakou, en sa qualité de Directeur National de Campagne adjoint chargé du District des Lacs et du District Autonome de Yamoussoukro pour le compte du RHDP, a exprimé sa satisfaction. Il a déclaré ressortir rassuré de cette rencontre fructueuse où il a pu constater une solide union des cadres desdits Districts pour la victoire de leur Candidat, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, une victoire qu'il associe à la paix, à la solidarité et au développement.
Fn

