Vainqueurs (1-0) de la République du Mozambique pour leur entrée en lice à la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025, les Éléphants de Côte d’Ivoire ont rapidement repris le chemin de l’entraînement. La journée du jeudi 25 décembre 2025 a été marquée par deux activités majeures au sein de la sélection ivoirienne.
Les onze titulaires alignés face aux Mambas du Mozambique, lors de la première journée du groupe F, ont bénéficié d’une séance de récupération et de relaxation en salle, sous la supervision du préparateur physique Samir Anba.
De leur côté, les joueurs n’ayant pas disputé la rencontre ou ayant eu un temps de jeu limité ont pris part à une séance spécifique d’entraînement. Celle-ci s’est déroulée au stade du Kawkab Athlétique Club de Marrakech, sous la conduite des entraîneurs adjoints Guy Demel et Alain Gouaméné.
Pour leur deuxième sortie dans cette phase de poules, les hommes du sélectionneur Emerse Faé affronteront le dimanche 28 décembre, les Lions Indomptables du Cameroun au Grand Stade de Marrakech.
Cyprien K. envoyé spécial à Marrakech

