Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une mission de l’INIE bientôt à Bouaflé pour informer la population sur le processus de sélection des promoteurs
Publié le jeudi 23 octobre 2014  |  AIP
Comment




Bouaflé – Une délégation de la direction de l’Institut ivoirien de l’entreprise (INIE) se rend ce jeudi à Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué) pour informer la population de l’ouverture de la candidature en ligne relative au processus de sélection des promoteurs.

Selon une note dont l’AIP a reçu copie mercredi, cette mission vise à rapprocher le processus de sélection des promoteurs des populations de l’intérieur et d’expliquer aux jeunes, aux femmes et aux promoteurs potentiels le nouveau procédé de création de petites et moyennes entreprises (PME) mis au point par l’INIE.

Il s’agit également de désigner, en collaboration avec les présidents des Conseils régionaux, des points focaux pour faciliter aussi bien l’inscription en ligne des candidats que l’implémentation des PME.

La note indique également que le processus de sélection du bon promoteur a été élaboré par l’INIE sur la base de la transparence et l’équité, afin de donner la chance à tous les candidats qui se seront inscrits en ligne.

Créé en 1997, l’INIE a pour mission de promouvoir la création de PME performantes et pérennes, et d’appuyer le renforcement de celles existantes pour les rendre aussi performantes.

(AIP)
Zaar/kp
Commentaires


Comment