Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite institutionnelle : Jeannot Ahoussou Kouadio, ministre d’Etat, président de l’ARDCI effectue une visite de travail au CICG
Publié le mardi 21 avril 2015  |  Ministères
Visite
© Ministères par DR
Visite institutionnelle de M. Jeannot Ahoussou Kouadio, ministre d’Etat, président de l’ARDCI au CICG
Lundi 20 avril 2015. Le ministre d’Etat, auprès du Président de la République, Jeannot Ahoussou-Kouadio, président de l’Assemblée des Régions et Districts de Côte d’Ivoire (ARDCI), effectue à la tête d’une délégation, une visite de travail au Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG).
Comment




Le ministre d’Etat, auprès du Président de la République, Jeannot Ahoussou-Kouadio, président de l’Assemblée des Régions et Districts de Côte d’Ivoire (ARDCI), effectue ce lundi 20 avril, à la tête d’une délégation, une visite de travail au Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG). Cette visite permettra aux deux parties de mieux se connaître à travers leurs missions, visions et objectifs afin d’envisager une collaboration.

Le CICG étant un centre de ressources au service de la communication gouvernementale, va présenter ses différents outils et particulièrement ceux concernant la communication de proximité. En effet, il est question d’établir au terme de la séance de travail, comment et par quel mécanisme, le CICG peut accompagner l’ARDCI, l’appuyer dans sa communication et donner plus de visibilité à ses actions de développement.

Le Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG) est une structure rattachée à la Primature créée par le décret n°2012-626 du 6 juillet 2012, qui a pour mission d’assister le gouvernement et les institutions publiques dans leur communication.

L’Assemblée des Régions et Districts de Côte d’Ivoire (ARDCI) a été créée conformément aux dispositions de la loi n°60-315 du 21 septembre 1960, relative aux associations. Elle regroupe les 31 régions et 2 districts autonomes de Côte d’Ivoire.
L’ARDCI est un cadre de concertation et de dialogue qui représente l’ensemble des districts et région auprès des pouvoirs publics.
Commentaires


Comment