Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : un exilé pro-Gbagbo dépose sa candidature à la présidentielle du 25 octobre
Publié le vendredi 14 aout 2015  |  APA
Commission
© AFP par SIA KAMBOU
Commission électorale indépendante (CEI)
Comment




Abidjan - Un exilé proche de l’ex-Chef de l’Etat ivoirien Laurent Gbagbo a déposé, vendredi, à Commission électorale indépendante (CEI), son dossier de candidature à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain.

« La CEI représentée par son Secrétaire Permanent Zanon Gogognon André et son adjointe Me Victoire Alley a réceptionné ce vendredi 14 août 2015, à son siège d’Abidjan-II Plateaux, le dossier de candidature de M. Ahoua Stallone Julien Elvis pour l’élection présidentielle du 25 octobre 2015 », indique une note d’information de l’institution électorale transmise à APA.

Il est candidat du parti Mouvement pour la démocratie en Côte d’Ivoire (MDCI), ajoute la note, précisant qu’ « Ahoua Stallone absent, sa candidature a été déposée par son représentant le Révérend Oulai Aimé ».

M. Ahoua Stallone Julien Elvis est le cinquième citoyen à faire acte de candidature depuis l’ouverture du dépôt des candidatures le 03 août 2015 et qui prend fin le 25 août prochain.

En exil depuis l’arrivée du Chef de l’Etat Alassane Ouattara à la tête de la Côte d’Ivoire, Ahoua Stallone a été membre de la galaxie patriotique, mouvement de soutien proche de M.Gbagbo. Ce mouvement était mené par Charles Blé Goudé.

M. Ahoua a été le Président du club de football FC Hiré, commune située dans la région du Lôh-Djiboua (Centre-Ouest) et qui a évolué en première division.

SY/ls/APA



Côte d`Ivoire/Présidentielle 2015: Ahoua Stallone a déposé sa candidature
Publié le: 14/8/2015  |  RTI 1

Commentaires


Comment