Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Une organisation des portuaires la réélection d’Alassane Ouattara sera investie le 02 septembre
Publié le vendredi 28 aout 2015  |  AIP
Le
© Partis Politiques par DR
Le président Touré Djakaridja de la coalition des acteurs de la plate forme portuaire pour la réélection du président Alassane Ouattara anime une conférence de presse
Mercredi 26 Aout 2015 . Abidjan. Le président du CAPP-ADO donne une conférence de presse en préluge de la cérémonie d`investiture de la coalition qui aura lieu le mercredi 02 septembre à la bourse de travail à Treichville
Comment




Abidjan - La Coalition des acteurs de la plate-forme portuaire pour la réélection du Président Alassane Ouattara (v ADO) sera investie, lors d’une cérémonie, le 02 septembre prochain à Abidjan, annonce un communiqué signé du secrétaire général de CAPP ADO Lanciné Camara dont l’AIP a reçu copie vendredi.

L’avis précise que cette cérémonie qui se déroulera le 02 septembre à partir de 14H à la Bourse du travail de Treichville sera placée sous le patronage du ministre des Transports, Gaoussou Touré, et le parrainage du directeur général du Port Autonome d’Abidjan, Hien Sié.

Les directeurs généraux de la PETROCI, de la SIR, de la SOTRA, de la GESTOCI et du BMOD structures du ministère des Transports et de celui de Pétrole et de l’Energie sont attendus à cette activité conclut le communiqué.

(AIP)

ik/cmas
Commentaires


Comment