Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le superviseur régional des clubs de soutien au candidat Ouattara mobilise pour la campagne
Publié le mercredi 7 octobre 2015  |  AIP
Comment




San Pedro - Le superviseur régional de San Pedro des mouvements et clubs de soutien au candidat Alassane Ouattara, Anoblé Félix Miézan, a mobilisé des dizaines d’associations à la place "Terre rouge’’ du quartier Bardot de San Pedro pour leur préciser la mission qui sera la leur dès le démarrage de la campagne.

"Notre mission, c’est d’accompagner ceux qui ont la direction de campagne structurelle du président Ouattara à faire gagner notre champion, faire en sorte que les 80% des populations qui ne sont pas engagées dans les partis politiques s’intéressent à la campagne et se mettent avec nous pour faire gagner notre champion", a expliqué dimanche Anoblé Félix aux membres des clubs de soutien au président Ouattara, mobilisés sous cinquante bâches.

Le Directeur d&ea cute;partemental de campagne du candidat Ouattara de San Pedro, Beugré Donatien, a félicité Anoblé Félix pour sa capacité de mobilisation et a signifié aux membres de ces mouvements associatifs que leur tâche de mobilisation d’un plus grand nombre de sympathisants en faveur du candidat Ouattara est facilitée par le bilan du premier mandat de leur mentor, à travers les nombreuses réalisations et investissements réalisés tant dans le reste du pays qu’à San Pedro.

"Préparons-nous à une campagne de paix et dans la paix (…) et lorsque nous serons devant l’urne le 25 octobre pensons aux 6000 milliards de francs Cfa que notre champion ADO a promis à San Pedro", a insisté Beugré Donatien, souhaitant avec Anoblé Félix une victoire éclatante au 1er tour.

Le Directeur cent ral de campagne du candidat Alassane Ouattara chargé des mouvements et clubs de soutien, Kouakou Abonouan Louis, a également salué la capacité de mobilisation du Superviseur investi, et a appuyé l’orientation des missions des clubs de soutien telle qu’indiquée par Anoblé Félix.

Abonouan a souligné que le plus important du travail de ces associations est de faire en sorte que cette capacité de mobilisation se traduise en nombre massif d’électeurs ayant effectivement voté pour le candidat Ouattara au soir du 25 octobre.

Anoblé Félix a également reçu le soutien de Blé Guirao, membre de la Direction centrale de campagne du candidat Ouattara, chargé des mouvements et clubs de soutien des régions d’Abidjan Sud, du Cavally, du Grand pont, et du Hambol. Il est arrivé avec délégation for te de 70 personnes.

(AIP)
jmk/ask
Commentaires


Comment